espace bien-être

Retour aux soins

Massage Soin relaxant aux pochons

Informations (prix, durée...)
  • 1h00 > 85 €
Options :

Notes importantes :

Les soins proposés dans cette cabane sont axés sur le bien-être et n’ont aucune vertue thérapeutique.
- Le terme "massage bien-être" ne correspond aucunement à la définition légale donnée par les dispositions réglementaires. Il désigne de manière générique et globale toute manœuvre, soin, traitement ou modelage uniquement relaxant et/ou esthétique. 
- Les massages médicaux, sportifs ou thérapeutiques ne peuvent être réalisés que par des médecins ou masseurs kinésithérapeutes.
- Nos soins sont pratiqués par des personnes ayant reçu des formations spécifiques en massage ou modelage bien-être/esthétique et elles sont certifiées et/ou diplômées.

Contre-indications :

- Le massage bien-être est interdit en cas de fièvre, pathologie lourde, phlébite ou d’inflammation encore présente.
- Il est également interdit lors du premier trimestre de la grossesse et après l’accouchement.
- Nous conseillons un délai après un repas d’au moins 2 heures avant de démarrer un soin.
- En cas de doute, de traitement médical ou de douleurs persistantes, nous vous invitons à consulter votre médecin avant de prendre rendez-vous.

Un soin aux huiles et pochons aux herbes.

Les pochons de Siam (ou « Herbal Ball ») contiennent un mélange d’herbes et de plantes médicinales : citronnelle, feuille de tamarin, citron vert, curcuma (safran des Indes), gingembre thaï, pandanus, feuilles de bauhinia acumirata linn.

Ils sont chauffés à la vapeur libérant ainsi un parfum enveloppant et des fragrances invitant au voyage des sens et à la relaxation.

L’association entre la chaleur du pochon, les vertus des herbes et plantes et l’huile de massage apporte une relaxation totale du corps et de l’esprit : un massage cooconing par excellence.

À noter : Chaque pochon est à usage unique. Nous avons pour usage de laisser le client repartir avec. En effet vous pouvez, vous en resservir chez vous comme "bouillote".
À la fin de votre soin, nous vous expliquons comment l’utiliser.
Ces pochons sont réalisés par un groupe de femmes qui ramasse les herbes et le broie ensemble en Thailande.